Quelle animation pour un mariage ?

Souhaitez-vous rendre une cérémonie de mariage assez inoubliable ? Une animation digne de ce nom est de mise. Vous devez donc choisir une animation qui rendra ce mariage assez mémorable. À travers cet article nous vous présentons quelques idées d'animations de mariage assez intéressantes.

La chorégraphie

Il est enfin temps de danser et ce sont les mariés qui ouvrent les festivités avec leur danse. Il ne revient qu'à vous de les émerveiller en leur offrant une soirée mémorable. Faites travailler votre créativité et créez une chorégraphie assez unique et stylée.

A lire aussi : Qui appeler pour animer un mariage ?

Pour la chanson, choisissez une chanson qui reflète votre relation avec les mariés. Ainsi que les bons moments que vous avez partagés ensemble. Votre chorégraphie doit susciter en eux de grandes émotions de joie et de satisfaction. C'est en cela qu'on reconnaît une animation bien réussie et inoubliable.

Dédier une chanson

Vous auriez certainement aimé faire un discours en l'honneur des mariés. Mais dommage vous n'êtes pas le témoin. Ce n'est pas bien grave . Ce n'est pas le seul moyen pour vous de vous exprimer. Une chanson dédicacée fera l'affaire. Vous pouvez la chanter seul ou à plusieurs, du moment que c'est parfait, ça marche.

A découvrir également : Quelles sont les différentes animations possibles pour un mariage

Cependant, il ne suffit tout simplement pas de chanter la chanson. Ce serait bien trop simple et facile vous ne trouvez pas ? Afin d'accompagner votre prestation ce serait bien de jouer un instrument que vous maîtrisez. Cela apporte une touche d'originalité à votre chanson dédiée. Mais si vous n'avez pas ce talent vous pouvez toujours opter pour un chanteur/chanteuse professionnel.

Un chanteur Mariage sera en mesure de vous venir en aide à ce sujet. Vous pourrez choisir l'artiste de votre choix et la chanson. Vous pouvez également choisir le moment où la prestation devra commencer.

Un film émotif

Le film émotion est assez classique mais en matière de sensation, il fait toujours effet. Montez un petit film avec les mariés, la famille et les amis. Laissez apparaître dans le film des messages personnels adressés à chacun des mariés. Des messages très touchants et émouvants. Il vous revient de choisir un style à votre message.

Si vous êtes du genre tendre, les vieux souvenirs d'enfance, les moments de joie partagés avec les mariés feront l'affaire. Une autre idée assez majestueuse serait de raconter l'histoire du couple à travers de beaux clichés.

Vous êtes plutôt humoriste ? Donnez-vous en à cœur joie et caricaturez les mariés tout en restant sympa. Une petite ruse pour les taquiner. Partagez avec les invités quelques anecdotes amusantes sur les mariés.