Comment divertir les invités d'un mariage ?

On a tous une idée de comment se déroule à peu près un mariage. Néanmoins, il faut noter que la façon dont vous divertissez vos invités est importante. Par ce canal, nous allons vous apporter quelques idées assez originales pour divertir vos invités.

Un magicien

Ajoutez encore davantage de magie à votre mariage en sollicitant les services d'un magicien. Aujourd'hui les magiciens ont su se moderniser avec les avancées technologiques. Ils sauront vous offrir un vrai show. Ils sauront comment charmer vos invités et même les inclure dans leurs petits tours. C'est l'idéal pour divertir pour un divertissement, vos invités ne verront pas le temps passer.

A découvrir également : Qui appeler pour animer un mariage ?

Un château gonflable

Un château gonflable pour faire retomber vos invités dans leur enfance. Si vous êtes fan des châteaux gonflables, c'est le moment rêvé pour en louer un. Vos invités seront très surpris et en même temps très heureux puisqu'ils ne s'y attendront pas. Vu sa taille, il sera impossible de l'installer à l'intérieur. Donc l'idéal serait de l'installer à l'extérieur dans votre jardin par exemple. Comme cela tous vos invités pourront y avoir accès.

Enflammer la piste de danse

L'objectif ici est de faire du show à 100%. Vous devez offrir à vos invités un show qu'ils ne seront pas prêt d'oublier. Plusieurs options s'offrent à vous pour cette animation. Vous pouvez solliciter des professionnels pour qu'ils présentent une démonstration de Capoeira, salsa, danse du ventre, rock acrobatique. Ou soit vous leur organisez un spectacle.

A lire également : Pourquoi faire un enterrement de vie de jeune fille ?

Surprenez vos invités en réalisant un truc auquel ils ne s'attendaient pas. Si vos amis sont incroyables, il y a de grandes possibilités pour qu'ils vous présentent un numéro de danse. Vous pouvez également avoir droit à un numéro de flash mob. Les amis savent se montrer très créatifs quand il question d'animer un mariage.

Un Karaoké

C'est l'animation idéale pour un mariage en fin de soirée. Grâce à votre mariage certains de vos invités ont fait connaissance et le courant passe bien entre eux. Rien de plus intéressant que de lancer un karaoké sur l'écran pour consolider cet immense moment de joie. Vous pouvez procéder par duos ou en solo.

Un feu d'artifice

Un feu d'artifice pour en mettre plein la vue à vos invités. Un moment de lumière et de beauté.

Jeux de société

Afin de permettre à ce que vos invités en profitent pleinement, faites en sorte que cela ait lieu en plein jour. Qu'il s'agisse des jeux de réflexion (échecs) ou autres, l'objectif est de choisir des jeux dont la partie est courte. Des jeux tels que (jeu de dame, Petits Chevaux, Tabou, Jungle Speed, etc).