Où partir en voyage de noces pour 1 semaine ?

Le voyage de noces est un séjour qui se fait dans le but de célébrer dignement un mariage. Il existe plusieurs lieux où vous pouvez vous rendre pour profiter idéalement de votre voyage. Découvrez ici les endroits où partir pour 1 semaine de vacances amoureuses.

Lune de miel inoubliable à Bora Bora

Bora-Bora est une destination idéale pour votre lune de miel avec ses belles montagnes pittoresques, sa cuisine et ses eaux cristallines. Elle a même été élue meilleure île de la terre par l’US News and World Report.

A lire en complément : Quel voyage pour 40 ans de mariage ?

Comme activité dans cette région, vous pouvez visiter les fermes, faire des tours des hélicoptères et découvrir sa culture. Concernant votre logement, vous devez tenir compte de votre budget. Il y a des hébergements luxueux, mais aussi modestes pour ceux qui n’ont pas assez de moyens financiers.

Voyage de noces romantique aux Seychelles

Les Seychelles est une région qui possède un paysage unique avec des plages que l’on qualifie de paradisiaques. Cet archipel vous offre une exposition de sa flore sous-marine, des couleurs de la faune.

A lire aussi : Quel temps fait-il à Zanzibar en juillet ?

Afin de passer un séjour unique entre amoureux, vous devez louer une chambre d’hôtel. Par exemple, il y a le Carana Beach ou encore le petit hôtel Cerf Islande Resort qui devraient vous intéresser.

Venise : ville adéquate pour les petits budgets

L’Italie est une destination favorite pour les jeunes mariés qui désirent passer un petit séjour sans trop dépenser. Il y a plusieurs activités que vous pouvez mener à Venise durant cette période.

Durant vos noces d’une semaine donc cette ville, vous pouvez visiter le palais des Dogues et parcourir en bateau les îles de la région. Pour votre hébergement, vous pouvez vous rendre sur Airbnb afin de trouver de meilleures offres, quel que soit votre budget d’une semaine.

Bali : La ville de l’amour

Bali est une destination pour lune de miel idéale pour les amoureux. Elle est surnommée l’île des dieux et est très appréciée pour ses beaux panoramas et ses temples. Pour votre hébergement, vous pouvez habiter pendant une semaine au Masari Bali Villas et Spa ou au Rama Beach Resort et Villas.

Ces deux lieux sont des cadres qui proposent une offre « séjour spécial noce de mariage ». Comme activité à mener en couple, vous pouvez visiter le temple Pura Luhur Uluwatu, marcher à travers les rizières et participer aux différents spectacles.

Pour votre hébergement, il y a des endroits luxueux comme le Mwagusi Safari Camp ou le Four Seasons Safari Lodge Serengeti pour vous accueillir. Ce sont de très beaux hôtels 5 étoiles dans lesquels vous vous sentirez à l’aise et pourrez passer une semaine en amoureux.