Où partir en voyage de noces au mois de juillet ?

Le mois de juillet est très favorable pour effectuer votre voyage de noces. Cette période est adéquate pour profiter du beau temps. Découvrez ici une sélection de quelques endroits où partir pour vos noces de mariage.

L’Indonésie et ses îles

Composée de 17 000 îles, l’Indonésie est une destination idéale pour un voyage de noces en juillet. Elle est très prisée et adorée par les voyageurs. C’est un endroit aux paysages magnifiques, différents et très diversifiés qui vous égayera durant votre séjour.

A voir aussi : Quand partir en voyage de noce ?

Cet environnement est très stimulant pour des lunes de miel grâce aux diversités culturelles, ethniques et linguistiques de cette région. Pendant votre séjour, vous pouvez visiter le désert de Sumatra, la belle ville de Jakarta ou le paradis enchanteur de Bali.

La Polynésie française

Lire également : Où partir en voyage de noces pour 1 semaine ?

Si vous désirez passer votre lune de miel dans une destination farniente, la Polynésie est l’endroit parfait. Dès que vous descendez dans cette région, vous sentirez un bel air de romance et un environnement propice aux amoureux.

Dans un décor de carte postale, la Polynésie française est un lieu très prisé par les mariés en quête de calme. Durant vos noces en juillet, vous pouvez visiter Tahiti et profiter du soleil de ses belles plages.

La Tanzanie

La Tanzanie en juillet est la destination idéale si vous voulez faire des safaris en amoureux. Profitez de la faune sauvage de ce pays et découvrez ses belles rivières. Vous pourrez passer quelques jours à profiter des plages de l’océan Indien.

Agrémentez vos noces d’autres activités comme les vols en montgolfière au-dessus de la savane. Vous pouvez aussi passer quelques jours dans la magnifique île du Zanzibar et profiter des beaux sites de cette chaleureuse région.

La Jordanie

La Jordanie est une destination idéale pour faire de très beaux treks en amoureux au cœur du désert. La beauté du paysage de cette région est à couper le souffle. Elle vous permet de passer un été calme, chaleureux et très convivial en couple.

Profitez de votre séjour pour visiter la cité de Pétra et faire la rencontre de Bédouins en dormant à la belle étoile. Partez aussi à la découverte des animaux et sites néolithiques rares de la Jordanie comme le refuge d’Al ma’wa.

La Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est une très belle destination à visiter en amoureux. Avec votre compagne, vous pouvez vous poser au milieu des montagnes enneigées et profiter des sources à 38 ° d’eau chaude.

Ce pays possède une grande diversité de paysages, de climats, d’atmosphères. En juillet, les couples s’y rendent pour profiter de la température et faire du ski ou admirer les baleines dans les fjords. C’est l’une des meilleures destinations pour passer vos voyages de noces en juillet.