James Spader et Victoria Kheel se sont dit oui en 1987. Aujourd’hui divorcée, la relation de ces deux acteurs était pourtant très appréciée. Ensemble, ils ont deux garçons qui sont Elijah et Sébastian. Jusqu’à ce jour, on se demande toujours ce qui a pu pousser James et Kheel au divorce.
Plan de l'article
Les raisons du divorce de James Spader et Victoria Kheel
Difficile de savoir réellement ce qui est la cause du divorce entre Victoria Kheel et Spader. D’après les informations reçues, c’est James qui a demandé le divorce via les cours supérieures du comté de Los Angeles. Ce fut en avril 2003. C’est tout ce qu’on sait jusque-là de ce dossier. Les deux acteurs sont si secrets qu’on ne pourrait en savoir plus. Toutefois, certaines révélations de James donnent quelques pistes.
A lire aussi : Comment faire un mariage sans argent ?
Un travail qui demande plus de temps
Le travail semble être la principale raison du divorce entre les deux stars hollywoodiennes. Apparemment, James n’arrivait plus vraiment à consacrer du temps à sa vie de famille. Ceci fut la cause de plusieurs disputes dans le foyer. La vie du couple était donc disloquée à cause des tournages répétitifs. James Spader a affirmé : « Je n’ai pas réfléchi à l’émission de télévision. Je travaillais tout le temps. Beaucoup trop pour mener une vie très saine ». L’acteur a ajouté « Je ne pense pas qu’agir autant en un an soit bon pour vous ». Il parait donc évident que le manque de temps est l’une des causes du divorce.
Notez que l’acteur avoue que ce n’est pas volontaire. Ce dernier avait des difficultés financières, ce qui justifiait son acharnement au travail. À ce sujet, il a affirmé « La plupart des films que j’ai réalisés étaient parce que je n’avais plus d’argent ».
A voir aussi : Comment choisir un wedding planner qui respecte votre budget
Un divorce dû aux changements de visions
Après plusieurs années de vie commune, la vision de James et Victoria s’opposait progressivement. Un divorce à l’amiable était donc le bienvenu pour éviter le pire. Mais, cela ne semblait pas la meilleure option pour James. Il aurait voulu jouer pleinement son rôle de père. C’est ce qu’il affirme dans cet extrait « Rétrospectivement, j’aurais pu intégrer un peu plus les enfants en termes de ce que je fais. ».
James Spader dans une nouvelle relation
James est aujourd’hui en couple avec sa co-vedette dans le film « Allen Hunter », Leslie Stefanson. C’est une actrice, mais également une star de la mode. Les deux travaillent ensemble depuis près de 17 ans. Le couple a déjà un garçon du nom de Nathaneal.
Retour sur la biographie de James Spader et Victoria Kheel
James et Victoria sont deux amoureux du cinéma. Mais, les deux ont un parcours assez différent.
Biographie de James Spader
Aujourd’hui âgé de 63 ans, James Spader a joué dans plusieurs films et séries. Sa grande renommée est principalement due à son rôle dans « The Blacklist » et « Practice ». Parmi ces films les plus remarquables, on retrouve « The wolf », « Le secrétaire » et « Stargate ».
Biographie de Victoria Kheel
Victoria est plus connue comme scénographe et décoratrice. Elle est actuellement âgée de 64 ans et compte à son actif plusieurs interventions dans d’innombrables films américains. L’actrice pèse environ 2 millions de dollars.