Quel voyage pour 40 ans de mariage ?

Le 40ème anniversaire de votre mariage approche à grands pas et vous souhaitez le fêter autrement ? Dans ce cas, il serait intéressant d’opter pour un voyage. Ce dernier devrait vous aider à découvrir des endroits magnifiques, romantiques et uniques. Ce guide vous en présente quelques-uns.

Les Maldives pour la beauté de son paysage et pour son calme

Partager 40 ans de votre vie avec une personne prouve que l’amour est vraiment celui qui vous réunit. Pour célébrer cet anniversaire de mariage, vous pouvez décider de visiter les Maldives. Localisé à près de 8344 km de Paris, ce lieu compte 3 merveilleuses îles, 26 atolls et un archipel.

Lire également : Quel temps fait-il à Zanzibar en juillet ?

En déposant vos valises dans les Maldives, vous prenez la décision de vivre une aventure unique. Sur place, vous aurez le choix de faire un dîner aux chandelles sur l’une des plus belles plages de ce territoire ou le réaliser sur un bateau lors d’une balade aquatique.

Cela ne vous empêchera pas de vous baigner avec votre partenaire dans les eaux chaudes de ce territoire. Pour rendre ce séjour en amoureux complet et mémorable, vous devez opter pour une plongée sous-marine avec votre conjoint pour admirer les fonds marins des eaux des Maldives.

A lire aussi : Où partir en voyage de noces pour 1 semaine ?

L’île Maurice pour son côté exotique et pour son charme

Pour fêter vos 40 ans d’anniversaire de mariage, vous pouvez prendre un billet d’avion et vous envoler vers l’île Maurice. C’est une destination exotique qui est située à 9400 kilomètres de la ville aux mille lumières (Paris).

Surprenez votre partenaire et réservez une chambre dans un magnifique palace du pays. Autant vous dire que vous risquez d’avoir l’embarras du choix à ce niveau, car il en existe plusieurs. Hormis les merveilleuses aventures que vous vivrez sur place, n’oubliez pas d’aller visiter l’église Notre Dame-Auxiliatrice de Cap Malheureux.

L’île Maurice est une terre d’accueil connue pour la richesse de sa gastronomie. Faites-vous donc plaisir et réservez une place dans un restaurant chic de la place. Commander et déguster le plat de votre choix. N’oubliez pas de faire des photos pour rendre mémorables ces moments.

Autres destinations pour célébrer 40 ans de mariage

Hormis les deux destinations présentées ci-dessus, beaucoup d’autres sont propices pour y fêter vos 40 ans d’anniversaire de mariage. Au rang de ces dernières figurent :

  • l’Indonésie avec ses forêts luxuriantes ;
  • l’Australie pour profiter de son charme ;
  • la Colombie pour s’offrir des dîners somptueux avec en prime un cadeau composé de la pierre émeraude, etc.

Cette liste est loin d’être exhaustive, car plusieurs autres pays dans le monde peuvent vous accueillir pour une telle aventure. Alors, qu’attendez-vous pour faire votre choix et pour vous lancer ?